JFB Patrimoine La Rochelle, c’est un conseiller : Jérémy NEZ
10 ans d’expérience au service de clients patrimoniaux.
L’indépendance dans le choix de la solution apportée est la garantie d’un conseil personnalisé, qui tient compte de vos attentes, dans le but d’atteindre vos objectifs.
Transparence, confidentialité, sont les maîtres mots de la relation que nous entretenons avec nos clients.
AUDIT : le premier entretien est centré sur vous.
Un tour d’horizon à 360° permet une prise en compte de votre situation personnelle, professionnelle, fiscale, budgétaire, et de vos projets qui fera l’objet d’une rationalisation, et d’une priorisation
RECOMMANDATION PERSONNALISEE : c’est le fruit du travail d’analyse qui permet de présenter une ou plusieurs solutions en lien avec la mission que vous aviez confié à JFB Patrimoine La Rochelle. Cette recommandation tient compte de tous les éléments évoqués, et vous sera présentée de manière claire, transparente et objective
Nos engagements mettent nos valeurs communes au centre de notre relation
- La transparence : c’est la clé de notre confiance mutuelle. Nous nous engageons à vous fournir des informations claires et compréhensibles sur les investissements proposés
- L’expertise : notre expertise et notre savoir-faire est essentiel pour vous assurer de votre capacité à vous accompagner dans vos projets patrimoniauxL’écoute : indispensable pour vous apporter des solutions sur mesure qui tiennent compte de vos préoccupations.
- L’éthique : c’est un gage de confiance pour nos clients, qui cherchent avant tout un conseiller qui saura les accompagner dans le respect de leurs valeurs.
- L’innovation : notre capacité à innover et à nous adapter aux évolutions du marché est un atout pour montrer à nos clients que nous sommes à la pointe des dernières tendances en matière de gestion de patrimoine.
Votre conseiller en gestion de patrimoine JFB Patrimoine La Rochelle perçoit deux types de rémunération :
- Une commission versée à votre conseiller par le partenaire que vous aurez choisi. Une partie des frais inhérents à l’opération lui est rétrocédée. Ce qui offre l’avantage de ne pas payer plus cher qu’en souscrivant directement auprès du partenaire, tout en bénéficiant du conseil et du suivi.
- Si la complexité de votre situation ou de votre demande l’exige, il est possible que votre conseiller consacre un temps important, ce qui donne lieu à une facturation d’honoraires, qui vous est présentée en amont du travail fourni. L’expertise : souligner votre expertise et votre savoir-faire est essentiel pour rassurer vos clients sur vos compétences et votre capacité à les accompagner dans leurs projets patrimoniaux